Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment perdre de kilos après la grossesse ?

Après l’accouchement, on n’a qu’une envie, perdre quelques poids. Seulement, cela nous semble difficile, surtout si l’on manque de technique et comme annoncé dans http://www.fashion-habille-la.com/

C’est une préoccupation assez logique après l’accouchement : se réconcilier avec un corps qui a un peu grossi, en se débarrassant des kilos gagnés durant la grossesse. En effet, contrairement à ce que l’on pense, devenir maman ne veut pas dire oublier sa féminité ! Il est parfaitement possible de retrouver sa silhouette de rêve. Tout de suite les détails.

Être patiente

Eh oui ! La première astuce pour perdre des kilos après l’accouchement, c’est la patience. Lors de l’accouchement, on perd environ entre 6 à 9 kg avec le bébé, le placenta et le liquide amniotique. Ensuite, il y a l’utérus qui va retrouver son poids normal, ce qui signifie quelques poids de moins. Et pour les kilos qui restent, il ne faut surtout pas être pressé. D’ailleurs, beaucoup de parents perdent du poids durant les premiers mois du bébé en raison du nouveau rythme que l’on doit faire face quotidiennement. Pour plus de conseils, on peut à tout moment consulter fashion nabilla le blog à voir ici.

Manger équilibré

Effectivement, il n’y a pas de secrets, pour perdre des kilos, il faut manger de manière équilibrée. Bien évidemment, on peut tout manger, mais toujours en quantité raisonnable, sans oublier de boire beaucoup d’eau. Par ailleurs il ne faut sauter aucun repas, afin de ne pas grignoter. Il est également important de manger beaucoup de fruits et légumes, surtout ceux qui sont riches en vitamines, en minéraux et en fibres. Il ne faut pas négliger les produits laitiers, car ils nous fournissent de calcium. De même pour les protéines telles que la viande, le poisson et les légumes secs. Et enfin, pour maigrir, il faut éviter de consommer trop de matières grasses.

Faire du sport

Bien évidemment, c’est inévitable ! Pour maigrir, il faut pratiquer une activité sportive. D’ailleurs, cela est souvent conseillé dans fashion nabilla. Seulement, comme on a dit précédemment, il ne faut pas presser. Pour le bien-être de la maman, mieux vaut attendre la consultation postnatale et consulter l’avis de son médecin avant de commencer. Très souvent, le médecin inscrit des séances de rééducation périnéale pour sa patiente. On peut y ajouter la marche et la natation pour retrouver sa belle silhouette. Seulement, il faut que le sport soit pratiqué régulièrement pour garantir le résultat.

Les commentaires sont fermés.